© 2023 par Conseils Stratégiques. Créé avec Wix.com

Assurances

 

Nous offrons différents produits d'assurances. Voici un bref résumé des produits les plus sollicités. 

Assurance vie

L'assurance vie protège vos proches et votre patrimoine en cas de décès grâce au versement d'un capital assuré libre d'impôt. Il existe deux types d'assurances vie: La Temporaire et la Permanente. 

L'assurance temporaire est souvent utilisée lorsque les gens ont un besoin temporaire qui prendra fin à une date ultérieure, comme la durée d'un prêt ou d'une hypothèque.

Dans le cas d'une permanente, c'est une assurance qui vous offre une protection tout au long de votre vie. De plus, elle vous offre différentes possibilités telles que les modalités de paiement (Sur 10 ans, 20 ans ou payable à vie), la possibilité de racheter sa police (de façon partielle ou en totalité). Elle est souvent utilisée en cas de dernier frais.

 

Assurance hypothécaire

Elle vous offre une protection complète en cas de décès, invalidité ou de maladie grave. Dans le cas d'un décès, vous obtiendrez le montant d'assurance pour rembourser votre prêt ou pour maintenir un niveau de vie adéquat pour votre famille. Dans le cas d'une invalidité, vous recevrez un montant mensuel pour rembourser votre hypothèque. Pour une maladie grave, vous obtiendrez le paiement d'un montant que vous pourrez utiliser selon vos besoins.

Assurance invalidité

L'assurance invalidité permet à une personne devenue invalide à la suite d'une maladie ou d'un accident de toucher des prestations mensuelles durant une certaine période. Il existe deux types d'assurance invalidité: l'assurance salaire et l'assurance prêt. L'assurance salaire consiste à venir remplacer votre revenu en cas d'invalidité tandis que l'assurance prêt s'occupe de couvrir vos engagements financiers sur une base mensuelle.

Assurance maladies graves

C'est une assurance qui vous permet d'obtenir un montant si vous avez un diagnostic d'une maladie grave couverte et que vous survivez à la période d'attente du contrat. Elle est souvent utilisée pour payer les médicaments et les traitements non couverts par un autre régime d'assurance-maladie. Elle sert aussi à assumer les dépenses supplémentaires telles que les déplacements, les soins à domicile, l'aide domestique pour les tâches ménagères ou la garde de vos enfants.

Soumission en ligne